KoOtchaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Heroes: Une série super(man) !

Heroes: Une série super(man) ! Empty Heroes: Une série super(man) !

Message  Trinity Mer 5 Sep - 15:34

Je trouve que Heroes est une série assez bien, j'aime surtout le scénario !
La série raconte l'histoire de personne qui ont des capacités hors du commun
et qui ont leurs destins reliés par le même évenement: Une bombe qui va exploser a New
York et rayer la ville de la carte. Ariveront-ils a empêcher cette catastrophe? ^^

Personnages: -Hiro Nakamura (Masi Oka) a le pouvoir de contrôler le temps (l'arrêter,
l'avancer...)et de se téléporter.
-Claire Bennet ( Hayden Panettiere) a le pouvoir...c'est simple, elle est invincible!
(en clair, ses organes se régenèrent)
-Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) a le pouvoir d'absorber le pouvoir des autres héros.
-Nathan Petrelli (Adrian Pasdar) a le pouvoir de voler !
-Niki Sanders (Ali Larter) n'as pas de pouvoir, mais lorsqu'elle est en danger, son alter-égo,
Jessica, prend le dessus. Celle-ci est méchante et possede une force surhumaine !
-Micah Sanders (Noah Gray-Cabey) a le pouvoir de parler aux machines et de les contrôler.
-Sylar (Zachary Quinto) est un tueur qui a le pouvoir de voler leurs pouvoirs aux autres héros( en les tuant !)
-Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy) est un docteur qui continue les recherches de son père qui a été tué par Sylar.
-Isaac Mendez (Santiago Cabrera) a le pouvoir de lire l'avenir dans les toiles qu'il peint.
-Matt Parkman (Greg Grunberg) a le pouvoir de lire dans les pensées.
-D.L. Hawkins (Leonard Roberts) a le pouvoir de passer a travers les murs.

Voila tout les persos ! (je vais pas vous dire leurs relations, se serait trop long^^)

Heroes: Une série super(man) ! Heroespz3.th

bounce Trinity bounce
Trinity
Trinity
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas